8.6.14

Mon cœur, mon amour.


Mon cœur, mon amour. Mon amour, mon cœur.  Ça dégouline d'amour, c'est beau mais c'est insupportable, c'est un pudding bien lourd de mots doux à chaque phrases : "Elle est bonne ta quiche, amour" "Mon coeur, passe moi la salade" Et ça se fait des mamours, se donne la becquée à table. Ce mélange de sentiments aromatisés aux fines herbes me fait sourire gentiment et finalement me donne la gerbe ! Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon cœur, mon amour. Mon amour, mon cœur.  C'est un épais coulis, ça me laisse le cul par terre, autant de mièvrerie nappée de crème pâtissière "Coucou, qu'est ce que tu fais, mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J' t'ai appelé y a cinq minutes, mon ange, mais ça répondait pas... Alors je m’inquiétais… Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... En niquant tout mon forfait... Qu'est ce que tu fais, mon adoré ? Ouais, je sais on se voit après... Bon, je t’embrasse fort, mon bébé, Bien, je t’embrasse… fort, fort, fort... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Bon, je te rappelle... " Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon cœur, mon amour. Mon amour, mon cœur.

Anaïs -The Cheap Show

(Mi corazón, mi amor. Mi amor, mi corazón. Chorrea amor, es bonito pero insoportable, es un pudín muy pesado de palabras tiernas a cada frase : "Está buena la quiche que has hecho, mi amor" "Corazón, pásame la lechuga" Y se hacen carantoñas, se dan un piquito en la mesa. Esa mezcla de sentimientos aromatizados a las finas hierbas me hace sonreír amablemente ¡y al final me da nauseas! ¡Odio a las parejas que me recuerdan que estoy sola! ¡Odio a las parejas, las odio y punto! Mi corazón, mi amor. Mi amor, mi corazón.  Es un espeso jugo, que me deja el culo por los suelos, tanta cursilería cubierta de crema pastelera. "Cucú, ¿qué estás haciendo, corazón?" "Lo mismo que hace media hora... " "Te llamé hace cinco minutos, ángel mío, pero no contestabas… Y estaba preocupada… Y te he vuelto a llamar… por duodécima vez hoy… Gastándome todo el saldo… ¿Qué estás haciendo, cariño? Sí, ya sé que nos vemos después…. Bueno, te mando muchos besos, nené, Bien, te mando besos… fuertes, fuertes, fuertes… No, cuelga tú… No, tú… Bueno, luego te vuelvo a llamar... " ¡Odio a las parejas que se llaman y se llaman cuando estoy sola! ¡Odio a las parejas, las odio y punto! Mi corazón, mi amor. Mi amor, mi corazón. )

(lletra:  nuestrosvecinosdelnorte.blogspot.com.es)

No hay comentarios:

Publicar un comentario