22.9.12

Serre-Moi


Embrasse moi dessus bord Viens mon ange, retracer le ciel J’irai crucifier ton corps, Pourrais-je depunaiser tes ailes ? Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brulant Te supplier de me revenir et tout faire ô tout pour te voir partir et viens! Emmene moi là bas Donne moi la main Que je ne la prenne pas Ecorche mes ailes Envole moi Et laisse toi tranquille a la fois Mille fois entrelassons nous Et lassons nous meme en dessous Serre moi encore serre moi Jusqu’a etouffer de toiIl y a des salauds Qui pillent le coeur des femmes Et des femmes qui n’savent plus trop D’ou l’amour tire son charme Papillons de fleurs en fleurs D’amour en amour de coeur Ce qui n’ont qu’une etoile Ou ceux qui brulent leur voilesJ’aime tes larmes quand tu aime Ta sueur le sang, rendons nous amants Qui se passionne, qui se saigne J’aime quand mon ecorché est vivant Je ne donne pas long feu A nos tragédies, à nos adieuxReviens moi, reviens moi Tu partira mieux comme ça A force de se tordre, On en finirai par se mordre A quoi bon se reconstruire, Quand on est adepte du pire Malgré nous, Malgré nous, A quoi bon se sentir plus grand Que nos, deux grains de folie dans le vent deux ames brulantes deux enfants

Tryo –  Grain De Sable

(Abrázame hasta el límite. Ven mi ángel, vuelve a trazar el cielo. Yo Iré a crucificar tu cuerpo. Podré desplumar tus alas? Abrazarte y morderte al mismo tiempo, hincar mis uñas en tu pecho encendido. Te suplico que vuelvas a mí y hacer todo para verte partir y ven! muéveme desde abajo, dame la mano que yo no la tomaré. Desnuda mis alas, vuela conmigo y permanece tranquila a la vez. Entrelacémonos mil veces y quedemos abajo. Abrázame más, abrázame hasta que no pueda respirar. Hay tramposos que roban el corazón de las mujeres y mujeres que no saben donde el amor deja caer su encanto, mariposas de flor en flor, corazón de amor en amor, quienes no tienen más que una estrella o aquellas que queman sus velos.  Amo tus lágrimas cuando amas, tu sangre transpira, seamos amantes apasionados, que sangran. Amo cuando mi piel está viva, yo no doy largo fuego a nuestras tragedias, ni nuestros adioses. Vuelve conmigo, vuelve conmigo, te irás mejor así. A fuerza de retorcerse, termina uno por morderse. Por que es bueno reconstruirse? Cuando uno es adepto de lo malo. A pesar nuestro, a pesar nuestro. Por que es bueno sentirse más grande que nosotros, dos pequeñas hojas al viento, dos almas encendidas, dos niños.)


(lletra: delakroketa.wordpress.com)

No hay comentarios:

Publicar un comentario