25.9.11

Je veux

Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi ? Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi ? Un manoir à Neufchatel, ce n'est pas pour moi Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi ? Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur Moi je veux crever la main sur le coeur Allons ensemble, découvrir ma liberté Oubliez donc tous vos clichés Bienvenue dans ma réalité J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi Moi je mange avec les mains et je suis comme ça Je parle fort et je suis franche, excusez-moi Finie l'hypocrisie, moi je me casse de là J'en ai marre des langues de bois Regardez-moi, de toute manière je vous en veux pas et je suis comme ça ! Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur Ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur Moi je veux crever la main sur le coeur Allons ensemble, découvrir ma liberté Oubliez donc tous vos clichés Bienvenue dans ma réalité

Zaz - Zaz

(Dame una habitación en el Ritz, no la quiero. Las joyas de la casa Chanel, no las quiero. Dame una limosina, que haría con ella? Ofréceme personal, que haría con el? Una mansión en Neufchâtel, eso no es para mi. Ofréceme la Torre Eiffel, que haría con ella? Quiero el amor, la alegría, el buen humor. No es tu dinero el que me dará mi felicidad. Yo quiero morir con la mano en el corazón, ir juntos, descubrir mi libertad, olvida todos tus prejuicios. Bienvenido a mi realidad. Estoy cansada de tus buenos modales, es demasiado para mi. Como con las manos y soy como soy. Hablo fuerte y soy franca, discúlpame. Termina la hipocresía, me salgo de ella. Estoy cansada de los dobles significados. Mírame, no estoy tan loca como tu, soy como soy. Quiero el amor, la alegría, el buen humor. No es tu dinero el que me dará mi felicidad. Yo quiero morir con la mano en el corazón, ir juntos, descubrir mi libertad, olvida todos tus prejuicios. Bienvenido a mi realidad.)

No hay comentarios:

Publicar un comentario