12.5.14

Dans ma prison


Tu m'as ouvert les yeux Et tu as fermé mon cœur Pour qu'il ne puisse plus s'émouvoir Pour d'autres jolies filles que toi.  Tu as ouvert les bras Puis tu as serré très fort Pour que je ne puisse plus m'échapper Vers d'autres jolies filles que toi.  Et dans ma prison, Je suis heureux Dans ma prison Je fais yeah yeah, yeah yeah, yeah yeah, yeah, yeah, yeah…  Tu as ouvert les lèvres Et tu m'as soufflé je t'aime Pour que je ne puisse plus jamais croire Une autre jolie fille que toi.  Mais je vais à confesse Depuis que j'ai fais la promesse De ne plus jamais regarder Une autre jolie fille que toi.  Et dans ma prison, Je suis heureux Dans ma prison Je fais yeah yeah, yeah yeah, yeah yeah, yeah, yeah, yeah…

Été 67 – Passer la frontière

(Me abriste los ojos y cerraste mi corazón para que no pudiera emocionarse frente a ninguna otra chica guapa.  Abriste los brazos y apretaste fuerte, fuerte, para que no pudiera escaparme detrás de ninguna otra chica guapa.  Y en mi prisión, me siento feliz. En mi prision, digo yeah, yeah.. yeah yeah, yeah yeah, yeah, yeah, yeah…  Abriste los labios y me susurraste “te quiero” para que nunca pudiera creer a ninguna otra chica guapa.  Pero voy a confesarme desde que hice la promesa de no volver a mirar a ninguna otra chica guapa y en mi prisión, me siento feliz. En mi prision, digo yeah, yeah.. yeah yeah, yeah yeah, yeah, yeah, yeah… )

(lletra:  nuestrosvecinosdelnorte.blogspot.com.es)

No hay comentarios:

Publicar un comentario